Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tuto-équin
3 janvier 2015

kramer !

bonjours mes amours ! ( oui c'est votre petit nom ! ^^)

haujourd hui je revien pour vous parler d'un site nommé kramer

que j ai donc tester pour vous car je tiens mes engagemment

donc le site est bien présanter .. vous avez votre petit panier ect !

bon bref ! le moment de recvoir le coli !!!!!

donc le coli pour moi est arriver en 1 semaine dan scarton avce du scootch kramer le recu du coli et les articule dans du papier bulles !! tout les articles était en bonne état et j ai trouver que niveau présantation dans le carton il aurait pu mettre un petit truc en plus mais bon c est deja bien qu'il soit arriver en bonne état ect ..

donc je trouve que c est une marque serieuse qui mrtite d'être un peut plus connu peut être que vous la connessieréja sinon aller faire un petit otur et puis dites moi si vous voulez savoir se que j ai commender et recu !

voila plien de gros bisous mes amours je vous aime !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
excuser moi pour ses fautes qui fond mal au yeux je ferait mieux la prochaine fois désoler mes amours bisous
tuto-équin
  • ici toi petite cavalière et toi petit cavalier pouvez trouver tout sorte de tuto pour ses petit qui nous accèpte sur leurs dos et des petit article plein d'amour et de passion ! bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité